LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE EN 3 ETAPES :


1. Après la validation de votre transaction, vous recevez un ticket de paiement bancaire par mail.
2. Vous recevez ensuite une confirmation de votre commande, reprenant les principales informations de votre panier et de vos coordonnées de livraison.
3. Un mail vous est enfin envoyé dès la prise en charge de votre colis par le transporteur. Le cas échéant, un numéro de suivi livraison vous est communiqué.

A tout moment, l'équipe BAOSHOP est à votre écoute et répond à vos questions par mail via notre formulaire de contact. Pour faciliter nos échanges, indiquez votre numéro de commande dans votre message.

 

ECHANGE OU REMBOURSEMENT : C'EST SIMPLE !

Important : veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour connaître les modalités détaillées des échanges et remboursements ainsi que les conditions de prise en charge des frais logistiques afférents.

BAOSHOP A VOTRE ECOUTE


Vous avez une question sur l’utilisation ou le stockage de votre produit ?
Vous souhaitez nous faire part d’une remarque ou d’une suggestion pour faire évoluer nos produits ?
Vous rencontrez des difficultés concernant l’utilisation du site Baoshop ?

L’équipe BAOSHOP est à votre écoute et répond dans les 48h (jours ouvrés) à toute demande par mail effectuée via notre formulaire de contact.