LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE EN 3 ETAPES :


1. Après la validation de votre transaction, vous recevez un ticket de paiement bancaire par mail.
2. Vous recevez ensuite une confirmation de votre commande, reprenant les principales informations de votre panier et de vos coordonnées de livraison.
3. Un mail vous est enfin envoyé dès la prise en charge de votre colis par le transporteur. Le cas échéant, un numéro de suivi livraison vous est communiqué.

A tout moment, l'équipe BAOSHOP est à votre écoute et répond à vos questions par mail via notre formulaire de contact. Pour faciliter nos échanges, indiquez votre numéro de commande dans votre message.

 

ECHANGE OU REMBOURSEMENT : C'EST SIMPLE !


Le produit reçu ne correspond pas à vos attentes ou présente un défaut ? Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre produit. Pour cela, rien de plus simple !


1. Vérifiez dès la réception du colis que les produits livrés sont bien conformes à votre commande et qu’ils ne présentent pas de défauts apparents.
2. Envoyez votre demande par mail dans les 14 jours calendaires qui suivent la réception de votre colis via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande, les motifs de votre demande d’échange ou de remboursement et votre adresse mail (éventuellement votre numéro de téléphone).
3. Nous vous répondons dans les 48h (jours ouvrés) et vous envoyons par mail un bon d’échange ou de remboursement à glisser dans votre colis de retour.
4. A réception de votre colis et après vérification par nos services, nous procédons à l’envoi d’un autre produit ou à son remboursement.


Important
 : veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour connaître les modalités détaillées des échanges et remboursements ainsi que les conditions de prise en charge des frais logistiques afférents.

BAOSHOP A VOTRE ECOUTE


Vous avez une question sur l’utilisation ou le stockage de votre produit ?
Vous souhaitez nous faire part d’une remarque ou d’une suggestion pour faire évoluer nos produits ?
Vous rencontrez des difficultés concernant l’utilisation du site Baoshop ?

L’équipe BAOSHOP est à votre écoute et répond dans les 48h (jours ouvrés) à toute demande par mail effectuée via notre formulaire de contact.